Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
4 février 2014

Stage Polymeramoi

Samedi 1er février j'ai passé une journée exceptionnelle !!!!

J'étais entourée de 22 super copines et j'ai découvert la générosité et la gentillesse de Marie-France (Polymeramoi). Elle n'a pas démérité un seul instant dans la journée tant dans le partage que dans l'animation. Un grand BRAVO pour une grande dame ! J'espère que tu reviendras nous voir...

Et biensûr...plein de rigolades avec les copines qui sont parfois venues de trés loin : Drôme, Ardèche, Hérault, Alpes maritimes...

Nous avons également bien travaillé : voici le résultat !

sam_0214

sam_0215

sam_0218

Publicité
Commentaires
M
et moi j'ai passé une extraordinaire journée, sans sentir la fatigue ( ça c'était le lendemain...)<br /> <br /> C'était décontracté, et vous avez super bien travaillé. <br /> <br /> OUI je veux revenir!!!<br /> <br /> biz à toutes et encore merci pour votre accueil.<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
S
merci caro pour l'organisation de ce stage c'était super, on attend avec impatience le prochain bises sophie
Répondre
S
merci caro pour l'organisation de ce stage c'était super, on attend avec impatience le prochain bises sophie
Répondre
G
Merci, Caro, pour cette journée épatante qui nous a permis de rencontrer une chouette personne. Et donner envie d'aller plus loin dans la découverte de son livre.
Répondre
A
Merci les filles ! C est votre amitié qui me booste !!
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité